Revenir à soi, trouver l’équilibre intérieur, est-ce la clé pour le bonheur ?

Nous nous attardons souvent sur le côté lourd des évènements de notre vie. Et si nous mettions en lumière les enrichissements que ces évènements peuvent nous apporter.

L’année débute tout juste. Le changement d’énergie est évident. D’un jour sur l’autre, les vibrations ont beaucoup changé. Comme une vieille peau qui finit de se détacher, les énergies de 2017 s’étiolent, disparaissent avec elles, les résidus des nettoyages opérés tout au long de l’année écoulée.

Nous sommes invités à construire notre vie, agir aujourd’hui pour demain, sainement, franchement.

Œuvre pour ton bonheur

Une des façons de le faire est d’apaiser le mental, poser des intentions claires, en ciblant précisément les désirs de notre cœur.

Après l’agitation de fin d’année, revenir à soi est essentiel. Nous ressourcer. La reconnexion à la nature, à nos racines terrestres nous stabilise. Retrouver la force et la motivation pour relever les défis de la vie passe par l’équilibre intérieur.

Pour bouger, agir à l’extérieur, nous devons d’abord passer par l’intérieur, notre intérieur. Occupons-nous de nos désirs, nos priorités. Prendre soin de soi n’est pas être égoïste. Quelle image de nous nous reflète ? Comment prendre soin des autres si nous ne savons pas prendre soin de nous ?

Tout passe par nous. Nous croyons être plus aptes à aider les autres que nous aider nous-mêmes. Pour voir le bonheur autour de nous, créons les conditions pour y accéder déjà dans notre propre existence.

Oui, tout est possible. Il nous suffit d’y croire et d’engager des actions, l’une après l’autre, concrètes pour matérialiser, petit à petit, nos rêves.

Nous sommes des explorateurs de la Vie, des êtres en évolution. Orientons-nous vers tout ce qui nous permet de trouver l’équilibre et nous fait nous sentir heureux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *