La Force et la Liberté d’être Soi

En ce 08 mars 2018,

Je suis un électron libre.

Je veux ma vie à la grandeur du Créateur.                                                                                                       Mon ressenti est mon meilleur ami.

Nous sommes ici sur Terre pour expérimenter, Merci mon ressenti, moi j’expérimente par les sensations dans mon corps et mes émotions. Heureusement ces portes sont ouvertes ; sinon je crois que j’aurais été un robot (si je n’avais fonctionné qu’à partir de mon mental).

Cette journée célèbre les droits de la Femme et c’est une journée 11 et 22.                                                       La Force et la Liberté d’être soi.

La puissance divine est en chacun et chacune d’entre nous.

Quelquefois, nous oublions d’où nous venons et c’est la submersion.                                                                Au lieu de nous débattre contre les vagues du quotidien qui arrivent souvent les unes après les autres (nous perdons notre souffle), essayons de nager un peu plus loin, avec comme bouée, la confiance que nous sommes accompagnés par des énergies bienveillantes et avançons pour dépasser ces turbulences.

Vous me direz : ces turbulences sont aussi en nous, bien souvent. Oui, nous sommes tous des humains. Mais nous avons en nous cette Force qui provient de l’Univers. A nous d’y croire et de la recontacter.

De par notre éducation et la société, nous nous obstinons à vouloir faire cavalier seul, démontrer que nous sommes capables de nous en sortir sans soutien.

Etre fort, c’est aussi reconnaître que tout seul, nous aurions un peu plus de mal à avancer et surtout, c’est croire en l’humain, en sa capacité d’Amour, d’aide et de partage.

La Force est en nous, notre chemin nous appartient, à chacun et nous avons la Liberté de le choisir.  Je trouve tellement beau et enrichissant de partager, nous soutenir les uns les autres, par une parole, un regard, un sourire,  un câlin….                                                                                                                                  Tout ce qui enrichit l’âme et fait grandir  la Lumière, l’Amour

Que l’équilibre du Masculin et du Féminin Sacrés soit !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *